• -Invisible-

    Au CP,moi et elle n'étions pas encore amie.Une fille nous à séparer;enfin moi c'était ma meilleure amie donc tant que je m'amuser tout aller bien !Mais du coup je ne me rendais pas compte qu'elle était gentille ma futur meilleure amie.la fille est partie au CE2.Moi j’étais un peu perdu.Et quand je l'ai vu(ou plutôt quand on c'est réellement rencontrer,on a eu besoin de rien pour se rendre compte qu'on allée vivre une amitié exceptionnel !Au début sa était difficile,car moi je l'avais ignorer pendant beaucoup d'année ! (  2 ans mais sa parais long)En 6e elle est revenue du coup on a joué toutes les trois avec ma nouvelle meilleure amie !Puis on a fini 2 moi est elle , car après qu'elle mais éloigner d'une fille génial je ne pouvez pas la pardonner.Maintenant ma vrai meilleure best friend c'est elle Ellise001 !!!

    -Invisible- 

    Cet article est pour toi Ellise001 !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:36

    je te remerci vraimentkisskisskisskiss...

    et juste comme sa tu a fait une faute dans la première phrase mes t'inquiete pas je vai la corriger

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:42

    merci c'est gentille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :