• -La rentrée-

    La rentrée !

    Le célèbre mot que tous le monde déteste ( ou presque).Moi je stresse pour la rentrée car j'ai très ,très,très peur de na pas me retrouvé avec ma

    MEILLEURE AMIE !

    Je ne pourrais jamais me séparer d'elle.Même si on ai pas dans la même classe se sera au programme :

    -Toutes les récrés ensemble

    -Tous les repas ensemble 

    -Tous les délires ensemble

    Et personne d'autre ne pourra nous en en péchais même pas notre pire ennemie !

    Vous serez la suite ( c'est à dire si on est dans la même classe)dans le prochain article !

    Ps:en se moment ma copine ne peut pas faire d'article car sont ordi est en pane !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :