• -Les chats crée des liens-

    Pourquoi ce titre ?

    Vous allez vite comprendre grâce a cette histoire .

    Un jour Ellise001 est venue chez moi.On est aller se balader a un endroit qui pour moi et ma caverne d'alibaba !C'est un endroit ou vive des chats.Ou plutôt un clan de 5 chats.Il y a :La mère,le père,leurs 2 chatons qu'on surnomme Boude'chou(3 mois)  et Tigrette (2 mois)et un chat blanc (En les observant j'ai remarquer que le père et le chat blanc était meilleures amis !)Bref tout sa pour dire qu'on a passer l'après midi avec ses chats !Et le fait de l'ai voir si proche nous a rapprocher.L'amitié n'est pas que chez les humains mais aussi chez les chats !

    Quelques photos de Boude'chou :

    -Les chats crée des liens- 

    -Les chats crée des liens- 

    -Les chats crée des liens- 

    -Les chats crée des liens-

    Photos de Tigrette dans mes bras :

    -Les chats crée des liens- 

    -Les chats crée des liens-

    Voilà,les chats crée des liens entre eux.Mais chez les animaux ces liens sont beaucoup moins fort que chez les humains;quoi que des fois... 


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 11:39

    Tigresse ?

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:30

    Non Tigrette ma copine voulais l'appelais comme sa.Hier j'ai beaucoup pensée à toi car j'ai était au PAL et j'ai vu des Penda roux !

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:16

    oui je confirme que l'amitier existe aussi chez les animaux

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:18

    Oui c'est bizarre sa a enlever ma photo ?

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:21

    quel photo

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:22

    je viens de la supprimé !

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 15:07

    Coucou ces chats sont super beaux !

    Ils sont doméstiqués ? Parce qu'ils se laissent porter !!

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:29

    oui ils le sont mais leurs propriétaires les laisses tout le tenp dehors LES PAUVREEEEEEEEESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...shockedfrown...

    9
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:44

    Ho oui les pauvres ! 

    C'est dangereux car ils peuvent rencontrer des chats errants et faire des portées !

    10
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 12:15

    Oui tout les mois ils ont au moins une portée !Ils sont mal nourris ( forcement quand on a + de 50 chats ).Et avec les chats errant , ils se battent , ils n'y a personne pour les soigner ( mort ) ou alors ils se font écraser !

    11
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:13

    C'est horrible !

    leurs maîtres s'en fichent ?

    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:03

    Pas totalement,j'ai dit PAS totalement .Mais c'est dur pour eux de nourrir tous se monde , les faire stériliser,s'en occuper et en plus leurs maison et en travaux ! Imagine l'argent ! 

    13
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:21

    Ah oui je ne savais pas ça ! Mais tous ces chats n'appartiennent pas qu'a une famille ? Si ?

     

    14
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:36

    Oui,oui !

    15
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:39

    ça fait beaucoup aprés !

    J'ai déjà nourri un chaton errant en Espagne ,tout maigre et super gentil !

    16
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:57

    Trop cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :